Faire du sport la semaine

Pensez à faire du sport la semaine !

Hello aujourd'hui un article sur le sport ! C'est le début de la semaine alors pensez à faire un peu de sport pour éliminer les pattes et l'alcool du week-end ! Il est important de bouger pour rester en forme ! Je vais essayer de vous donnez quelques petites idées !

Pour ma part, la semaine, j'essaye de faire attention à mon alimentation. J'essaye de manger des protéines, beaucoup de fruits ainsi que des légumes. Je conseille a tout le monde de boire 1 litre d'eau par jour et petite astuce : boire un verre d'eau avant un repas permet de caller l'estomac et éviter de trop manger. Pour éviter de trop manger changer vos habitudes. Prenez une assiette plus petite et vous aurez l'impression de manger une plus grande quantité de nourriture. Si vous avez un petit creux entre les repas, vous pouvez manger des pommes. Très utile comme coupe faim ! La journée, vous pouvez boire du thé à la menthe.

Pour le sport, je vais vous donnez quelques idées : vous pouvez faire du vélo ou bien de la marche tout simplement. L'important, c'est de faire une activité minimum 20 minutes. Appeller des amies pour faire un tennis ou un foot . Vous pouvez également faire un petit footing autour d'un stade.

J'espère que cet article vous aura plus, je referais un article sur ce sujet
surement dans l'avenir.

Faire du sport la semaine
Retour à l'accueil