Voici une photo du samsung note 4
Voici une photo du samsung note 4

Apple a déjà lancé sa phablette qui a connu un succès immédiat!

Samsung répond sans faire attendre.Le Galaxy Note 4 du constructeur coréen devait être disponible dès octobre.Ils préférent le sortir en Corée afin de contrer Apple.

Toutefois, seuls les Coréens auront en exclusivité accès au nouveau mobile.

Les rumeurs dissent que la Chine aura aussi accès à la phablette. 140 autres pays devraient quant à eux suivre la Corée et recevoir le Galaxy Note 4 d'ici la fin d'octobre.

Pour rappel, le Galaxy Note 4 est une phablette avec un écran de 5,7 pouces (0,2 pouce de plus que l'iPhone 6 Plus) avec un affichage de 2560 x 1440 pixels. Samsung a évidemment aussi amélioré le S Pen. Le nouveau stylus est plus réactif à la pression et serait plus précis que ses prédécesseurs. Des fonctionnalités comme le copier/coller à partir de n'importe quelles interfaces ont aussi été ajoutées. De plus, on retrouvera un APN de 16 Mpx à l'arrière et un capteur grand-angle de 3,7 Mpx à l'avant.

La phablette de Samsung pourrait en effet être « l'iPhone 6 Plus killer ». Mais avant de se prononcer, il faudra voir le nombre de ventes du terminal dans les premiers pays où il sera accessible. Il ne faut pas oublier que l'iPhone 6 a écoulé 10 millions de terminaux durant son premier week-end.

Vous en pensez quoi ? vous êtes plus Iphone ou Samsung ?

Retour à l'accueil