Hello tout le monde !

Aujourd'hui un article pas comme d'habitude.Comme vous le savez il m'arrive de vous présentez par fois des blogs ou parler tout simplement de sujet sur l'actualité comme l'article sur le crash de l'avion de l'airbus A320. Je vais vous présentez dans cet article un jeune chanteur.Il s'appelle Paul il réalise des vidéos sur Youtube.Vous êtes peut être tomber sur une de ses vidéos.Paul est un chanteur qui fait des covers. Très régulièrement vous pouvez trouver également sur sa chaine ou son blog des compositions de l'artiste. 

 

Cette semaine sa nouvelle vidéo est :

Une simple mélodie de Michel Polnareff

 

Moi personnellement je ne connaissais pas cette chanson. J'ai pu le découvrir devant mon écran en janvier quand j'ai vu Paul dans The Voice entrain de chanter cette chanson.Paul a participé a The voice saison 4 (2015) .J'ai beaucoup aimer son interprêtation alors voila j'ai voulu vous présentez cet artiste aujourd'hui sur "J'aime et je Partage !

#paul #paul-the-voice #thevoice #thevoice4 #the-voice-2015 #paul #le-blog-de-paul www.leblogdepaul.com

#paul #paul-the-voice #thevoice #thevoice4 #the-voice-2015 #paul #le-blog-de-paul www.leblogdepaul.com

Voici sa nouvelle vidéo ! Vous pouvez découvrir toutes ses vidéos sur son blog : www.leblogdepaul.com

 

 

#une-simple-mélodie #polnareff #paul #paul-une-simple-mélodie #cover #

created at TagCrowd.com
Retour à l'accueil