le blog de la p'tite Eva
le blog de la p'tite Eva

Bonjour a tous ! Aujourd'hui, je vais vous parlez d'un blog sur lequel je suis tombé par hasard il y a quelques jours. Ce blog se nomme " Le Blog d'la petite Eva ". Vous y trouverez des articles très bien construits sur la mode, la coiffure, style,D.I.Y,le maquillage mais également des articles sur les garçons, la drague, l'amitié, les conneries.Des sujet très originaux qui vont en passionné plus d'une .


Le Blog d'Eva, c'est des centaines d'articles déjà publiés.Présente sur over-blog depuis 2012 la jeune blogueuse récolte énormément d'abonner au fil des années. Ce blog est très bien organisé par catégorie : #Mode , #Adolescence,#Coiffures-cheveux,#Maquillage,#Corps-Peau,#D.i.y,#Eva,#People,#Recette,#Film-Serie.

Je trouve ce blog très propre et très bien réalisé. Je vous conseille d'aller faire un tour sur ce blog. Vous pouvez même participer à des concours que la blogueuse organise, mais surtout pour ne rien rater, n'oublier pas de vous abonnez à son blog ou a participé en laissant des commentaires d'encouragement ou autres.

Pour finir, je vous invite a lire la petite interview, les petites questions que j'ai posées à Eva.

Tout d'abord, Merci à toi Eva pour avoir accepté ce petit article.

Quelle a été ta première motivation pour réaliser ce blog ?
Partager ma passion, pour permettre à ceux et celles qui me suivent de ne pas faire les mêmes erreurs que moi.

Quels sont tes projets pour l'avenir ?

Niveau scolaire mon bac pour commencer et pour le blog je dirai avoir une plate forme de plus en plus enrichissante et plaisant pour les lecteurs.
Si tu devais choisir 2 mots pour te décrire ça serait ?
Impulsive (je suis très caractérielle), passionnée (quand je me lance dans quelques choses c'est que j'en ai envie et je ne lâche rien).

Quels conseils pourrais-tu donner aux jeunes bloggeur qui aimerait faire comme toi?

Faite ça pour vous et pas pour une certaine notoriété car un blog c'est énormément d'entretiens et de temps. Mais si tu aimes ce que tu fais et même si tu as l'impression que personne te lit, un jour ton travail sera récompensé.

Un petit mot pour tes fans ?

Merciiiiii, vous êtres plus de 30 000 chaques mois !!! Je vous aimes ♥


Merci encore une fois Eva, Bonne continuation a toi et a ton blog !

http://leblogdlapetiteeva.overblog.com/



created at TagCrowd.com
Retour à l'accueil