Le nouveau smartphone d'Apple se retrouve au centre d'une polémique quelques jours seulement après sa sortie.

Tout a commencé lorsque des clients ont eu la surprise de découvrir leur smartphone plié («bend», en anglais), après s'être assis dessus et l'avoir ressorti de la poche de leur pantalon.après la publication d'une vidéo sur YouTube visionnée 2,5 millions de fois depuis.

Elle montre un iPhone 6 Plus pressé de chaque côté, qui se retrouve franchement plié.Ce point n'avait pas été soulevé par les premiers tests de résistance aux chocs publiés après la sortie de l'iPhone 6.Apple ne s'est pour l'instant pas exprimé sur le sujet.Si le problème prend de l'ampleur, notamment sur les réseaux sociaux, il faut tout de même rappeler que ce n'est pas la première fois que ce genre de soucis remonte à la surface. L'iPhone 5s par exemple était déjà pointé du doigt par certains, tout comme le Xperia Z1 pour ne citer que ces deux-là.

Pour ma part je pense que ce problème n'est pas très grave car Apple va surement s'en occupé et les prochains téléphone seront parfait !

Moi j'ai une petite astuce pour ne pas abîmer votre Iphone 6 ---> clic ici <---

Vous en pensez quoi ?

#iphone6 #polémique #youtube #mobiletordu #jaimeetjepartage #actualitétechnologiemobile #partage #jaime #like #article #blog #actu #actualité #reseaux #sociaux #facebook #mastercase #scoops #iphone5s
Iphone 6 tordu

Iphone 6 tordu

L'iphone 6 Bend test blogs,blog,actu,actualité mobile,mobile,coque mobile,iphone 6,fifa 15,actualités infos,infos,will,jaimeetjepartage,coque iphone,overblog,over-blog,news,tel,smartphones,mobiles,samsung,htc,technologie,actualité technologie mobile,nokia,accessoires,jepartage,likes,jaime,j’aime,j’partage,fifa 15 jeu,jeux,

created at TagCrowd.com
Retour à l'accueil